mardi 7 août 2012

Analyse du trabing d'option binaire


Analyser le contexte économique 


Le trading d'options binaires en ligne consiste à spéculer sur des paires de devises. Il convient donc d’analyser le contexte de deux pays différents avant de négocier. Si vous comptez par exemple miser sur la parité EUR/USD, il ne faut pas perdre de vue que le dollar américain a fluctué à la baisse après la publication d’un indicateur très important, les données économiques éditées par le Bureau du Travail. Le secteur de l’emploi a nettement ralenti, les réalisations étant bien inférieures aux estimations des prévisionnistes. Une série de mesures pourrait être mise en place. Cette initiative risque d’avoir une conséquence sur l’évolution du dollar américain par rapport à la monnaie australienne.

Un indicateur de croissance
Il existe une relation entre le PIB et le trading option binaire, les annonces sur cet indicateur de croissance d’un pays pouvant stimuler la valeur d’une devise. Les informations économiques ne doivent pas non plus être négligées. Ces renseignements sont disponibles quotidiennement sur la plateforme en ligne d’un broker fiable ou sur le comparatif option binaire régulé. Vous pouvez ainsi suivre les fluctuations des principales paires de devises. Vous bénéficiez également des analyses mises à jour de la Bourse et des options binaires, vous permettant d’intervenir en temps opportun.

1 commentaire:

  1. Je suis debutante dans ce domaine... Y a t'il une difference entre une option binaire et une option digitale ou est-ce la même chose? Si non, ou pourrai-je avoir de l'information sur les options digitales?

    RépondreSupprimer